Votre maison est infestée de cafards ?

Il existe de nombreuses méthodes efficaces pour se débarasser des cafards, mais il faut savoir que vous ne parviendrez à définitivement les éradiquer que si vous détruisez leurs nids.

Trouver où les cafards se reproduisent est souvent impossible, car ils s'installent dans les fissures de murs et sols extrêmement difficiles à atteindre.

C'est la où l'Agence Française Contre Les Nuisibles intervient, en usant de produits certifiés et efficaces pour mettre fin au cycle de vie des nuisibles cafards.

//afcn-idf.fr/wp-content/uploads/2017/02/cafard-desinsectisation.jpg
//afcn-idf.fr/wp-content/uploads/2017/02/groupe-cafard.jpg

Comment savoir si je suis infecté de cafards ?

Si les cafards reviennent régulièrement malgré votre utilisation de produits anti-cafard, vous êtes probablement infestés par un ou plusieurs nids de cafards.

L'agence française contre les nuisibles est certifiée pour l'utilisation de Certibiocide par le ministère de l'agriculture et spécialisée dans le traitement des cafards et autres nuisibles.

Si vous pensez être infecté, appelez nous au 01 80 91 55 91 nous détecterons vos cafards et les exterminerons définitivement.

COMMENT SE DÉBARRASSER DES CAFARDS ?

Etape 1 : Localiser les nids

La première et une des plus importantes pour prévenir une réinfection est de méticuleusement inspecter votre maison.

Nous utilisons un matériel sophistiqué pour détecter les nids et les zones infestés, cette étape est primordial pour que le traitement soit efficace et que les cafards soient définitivement exterminés.

Etape 2 : Extermination des cafards

Lorsque notre équipe a détectée les zones infectées nous utilisons un mélange de plusieurs traitement anti cafard pour procéder à leurs éradications.

Contacter l'Agence Française contre les Nuisible, c'est l'assurance de passer par une société de désinsectisation certifiée par le gouvernement et qui saura réaliser des tests et vous guider une fois les traitements effectués pour empêcher les cafards de revenir.

Etape 3 : Empêcher les cafards de revenir

Dans les cas de forte infestation nous proposons un second rendez-vous pour vérifier que tous les nuisibles ont été exterminés pour vous garantir une désinsectisation réussie.

 

 

//afcn-idf.fr/wp-content/uploads/2017/02/anti-cafard.jpg
//afcn-idf.fr/wp-content/uploads/2017/02/cafard-desinsectisation-1.jpg

Pour éviter que les dégats ne s’aggravent faites vous conseiller gratuitement

Agissez vite contactez un conseiller au 01 80 91 55 91

Agence agréé par le ministère de l'Ecologie

Contactez

L'agence Française Contre les Nuisibles