Comment se débarrasser des puces ?

Vous avez découvert des puces sur votre chien, votre chat, dans votre logement ? Vous souhaitez vous en débarasser à 100% ?

La meilleur solution est d’interrompre le cycle de reproduction des puces. L'Agence Française Contre les Nuisibles vous aide à combattre efficacement les puces en éliminant totalement les puces de votre habitation et notamment en détruisant les larves et œufs qu'elles ont disséminées.

Les puces sur votre animal de compagnie

Les puces ne sont pas qu'un nuisible qui provoque des démangeaisons. Elles peuvent être un danger pour la santé de votre compagnon. Les chats et chiens peuvent développer de sévères allergies.

Les puces s'attrapent souvent dehors, durant le printemps et l'été et les périodes de fortes humidité.

Une fois dans votre habitation leur mode de reproduction les rends très difficile à éliminer.

//afcn-idf.fr/wp-content/uploads/2017/02/puces.jpg
//360nuances.fr/wp-content/uploads/2017/02/chat-puce.jpg

Comment savoir si vous êtes infesté par les puces ?

Le premier signe que vous êtes infesté est de découvrir que votre chat, chient se gratte de manière répété, parfois juqu'à s'arracher des poils. En l'inspectant minutieusement vous découvrirez des petits points noir, qui sont des puces adultes.

Pour arrêter la prolifération des puces il faut comprendre leur cycle de vie et utiliser une méthode différente pour les oeufs, larves et puces.

L'agence française contre les nuisibles est spécialisée dans le traitement des puces. Si vous pensez être infecté, appelez nous au 01 80 91 55 91 nous détecterons vos nuisibles et les exterminerons définitivement.

COMMENT SE DÉBARRASSER DES PUCES ?

Etape 1 : Localiser les puces

Nous vous aidons à trouver toutes les zones infestés par les puces que se soit en intérieur et en extérieur. Trouver les zones ou ont été pondus les oeufs va nous permettre de couper le cycle de reproduction des puces.

Etape 2 : Exterminer les puces, larves, oeufs

Notre équipe va utiliser un mélange de plusieurs produits pour définitivement éradiquer les puces.

Contacter l'Agence Française contre les Nuisible, c'est l'assurance de passer par une société de désinsectisation certifiée par le ministère de l'écologie et qui saura réaliser des tests et vous guider une fois les traitements effectués pour empêcher les puces de revenir.

Etape 3 : Empêcher les puces de revenir

Dans le cas de forte infection nous proposons un second rendez-vous pour vérifier que toutes les puces ont été exterminés. Nous vous donnons également des conseils pour tuer les prochains oeufs et larves avant qu'ils n’éclosent et pour traiter au mieux vos animaux.

 

 

//afcn-idf.fr/wp-content/uploads/2017/02/dératisation.jpg

Pour éviter que les dégats ne s’aggravent faites vous conseiller gratuitement

Agissez vite contactez un conseiller au 01 80 91 55 91

Agence agréé par le ministère de l'Ecologie

Contactez

L'agence Française Contre les Nuisibles