Notre Agence est accréditée par le ministère de l'écologie

Nous sommes expert du traitement des punaises de lit

Qu'est ce qu'une punaise de lit ?

La punaise de lit, également appelée Bed Bug en anglais est un des nuisibles les plus fréquents et embêtant pour l'homme. Elles sont présentes sur tous les continents et capables de survivre dans des conditions extrêmes et pondre pour chaque femelle plusieurs centaines d’œufs. L'augmentation des voyageurs a contribué à sa prolifération ces dernières années.

Comment reconnaître une punaise de lit ?

IL y a plus de 100 espèces de punaises de lit. D'une taille de 4 à 5mm pour les adultes et à 1.5 à 3mm pour les plus jeunes, leur corps est gros et angulaire et devient rouge lorsqu'elles sont gorgées de sang. Elles peuvent grimper sur des surfaces comme le bois, le papier et la glace ou encore se cacher dans les matelas, fissures, lattes de parquet...

//afcn-idf.fr/wp-content/uploads/2016/03/punaise-de-lit.jpg
//afcn-idf.fr/wp-content/uploads/2016/03/bedbug-bites.jpg

Comment savoir si je suis infecté ?

Les punaises de lit sont difficiles à détecter car elles sortent la nuit et se cachent le reste de la journée dans des zones sombres tel que vos dessous de lit, le parquet en bois ou encore vos valises, dressing...

Si certains signes peuvent vous indiquer que vous êtes infectés, ils sont parfois cachés notamment durant la gestation des larves. Pour s'assurer de leur présence il est fréquent d'utiliser des chiens spécialement entrainés ou encore de mesurer le taux de dioxyde de carbone . Les punaises de lit laissent également des traces de piqûres et des démangeaisons sur le corps, notamment les jambes et des cas fréquents d'allergie.

L'agence française contre les nuisibles est spécialisée dans le traitement des punaises de lit et également des puces et autres nuisibles. Si vous pensez être infecté, appelez nous au 01 80 91 55 91 nous détecterons vos nuisibles et les exterminerons définitivement.

COMMENT SE DÉBARRASSER DES PUNAISES DE LIT ?

Etape 1 : Localiser les punaises de lit

La première et une des plus importantes pour prévenir une réinfection est de méticuleusement inspecter votre maison. Comme ce sont des insectes timides ils préfèrent les coins sombres et se cacher la journée pour ne sortir que la nuit ou quand vous dormez.

Il est également important de s'assurer de la nature des nuisibles, plusieurs espèces de punaises de lit peuvent cohabiter et les traitements sont spécifiques selon les cas.

Etape 2 : Exterminer les punaises de lit

Notre équipe vous aidera à détecter les zones infectées et utilisera un mélange de plusieurs produits pour définitivement les éradiquer.

Contacter l'Agence Française contre les Nuisible, c'est l'assurance de passer par une société de désinsectisation certifiée par le gouvernement et qui saura réaliser des tests et vous guider une fois les traitements effectués pour empêcher les punaises de lit de revenir.

Etape 3 : Empêcher les punaises de lit de revenir

Nous proposons un second rendez-vous pour vérifier que tous les nuisibles ont été exterminés. En effet comme les punaises de lit pondent à des endroits souvent difficile à atteindre il est essentiel de réaliser un deuxième contrôle et traitement pour une désinsectisation réussie.

 

 

//afcn-idf.fr/wp-content/uploads/2016/03/about-steps-section.jpg

Pour éviter que les dégats ne s’aggravent faites vous conseiller gratuitement

Agissez vite contactez un conseiller au 01 80 91 55 91

Agence agréé par le ministère de l'Ecologie

Contactez

L'agence Française Contre les Nuisibles